Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 novembre 2012

Mes broderies de la semaine...

Si mon blog est silencieux, vous pouvez penser que je suis inactive mais en fait la plupart de  mes ouvrages en broderie et couture réalisés récemment ne peuvent être montrés ici puisqu'ils sont destinés à des cadeaux de Noël. CHUT !!!!
Voici cependant quelques broderies réalisées cette semaine : 

IMG_3582

Plus en détail 3 coussins pour décorer mon sapin de Noël.
Les 2 sapins sont issus du livre Merry Christmas de Marie-Anne Réthoret-Mélin qui regorge de modèles tous plus beaux les uns que les autres sur le thème de Noël. J'ai modifié certains coloris et ajouté quelques perles.
Le coussin Père Noël est une adaptation d'un modèle tiré d'un ancien magazine "Idées de Marianne", bonnet rallongé pour pouvoir mettre une perle en guise de pompon. 

IMG_3580

J'ai également brodé 4 lettres pour un mot magique : NOEL.
Broderies réalisées à partir du modèle offert par Vava du blog "Talons Aiguilles". La présentation définitive n'est pas terminée, je vous la montrerai dans un autre article.  

IMG_3579

Le dernier coussin brodé est sur le thème de l'amitié et partira sans doute vers d'autres mains qui sauront le recevoir à sa juste valeur. Grille des "Brodeuses Parisiennes " parue dans le numéro de décembre de la revue Avantages. 

IMG_3581

Pour terminer je vous montre la face cachée de ces petits coussins car je les trouve bien charmants vus de dos !!!

 IMG_3584

 Précision : Tous ces coussins ont été brodés avec des fils DMC sur de la toile Aida 7 points au cm.

Publicité
Commentaires
H
C'est très mignon, quel travail!
C
Eh ben dis donc tu as bien travaillé !!!<br /> <br /> Tout ça !!!<br /> <br /> La petite Inna ne va pas savoir où donner de la tête chez sa mamie !<br /> <br /> Je vois que tu prépares Noël avec entrain !<br /> <br /> Alors bon courage pour la suite.<br /> <br /> A bientôt. Bises.
Publicité
Publicité