Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 janvier 2016

Sac à dos en jean recyclé

Réalisé depuis quelques temps mais pas encore montré, voici ce sac à dos de ville qui a permis de recycler un jean LTC.
Sa taille est idéale pour un petit sac de ville ou pour une petite rando, juste pour le nécessaire!!!
Je suis partie d'un sac existant comme modèle pour couper les différentes pièces dans un jean usagé et voici le résultat.

Sac à dos face

Sur l'avant j'ai récupéré une poche arrière du jean fermée par un zip et une grande fermeture délimite un compartiment.
Au dos les bretelles en jeans et sangle coton sont réglables par une boucle coulissante.
 

Sac à dos verso

                       sac à dos bretelle

Pour la doublure j'ai utilisé une nouvelle fois ce tissu Chipie dont les motifs et les coloris s'accordent très bien avec le jean.

Sac à dos doublure

Si vous souhaitez que ce sac devienne le vôtre, contactez moi par le bouton "contacter l'auteur"  SAC VENDU

Publicité
Commentaires
F
Il est trop beau vous le vendez combien car bien utile pour une petite rando <br /> <br /> bonne soirée
L
Bonjour esprit due fil ,,, Bravo pour ce magnifique sac ,,, il est superbe ,,,la finition est top de chez top ,,, j'adore ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
G
Magnifique ce sac, je serais ravie de savoir coudre ainsi ! bonne fin de journée !
Publicité
Publicité