Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 septembre 2015

Sac polochon en jean recyclé

Je continue d'utiliser ma pile de jeans à recycler. Cette fois j'ai réalisé un sac polochon qui peut être utilisé en sac de sport, sac à tricot ou sac de week-end.

Sac polochon face

Toujours le même principe: je découds le jean et ensuite j'utilise au maximum toutes les pièces de tissu.
Les côtés sont réalisés avec les 2 poches.

Sac 2 poches

La doublure est faite dans un tissu à carreaux bleu marine.  Les poignées sont en tissu bachette.

Sac polochon doublure

Dimensions du sac : Longueur 44 cm, largeur 16 cm, hauteur 20 cm.     

Si vous souhaitez adopter ce sac, vous pouvez me contacter par la rubrique "contacter l'auteur" ou à cette adresse : espritdefil@gmail.com

SAC VENDU    

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> Mais il est magnifique celui-là ,qu'elle bonne idée les poches sur les cotés ,et les ances bleues marines c'est super beau <br /> <br /> Vous êtes une magicienne .
Publicité
Publicité