Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 mai 2016

Sac fillette en jean recyclé

C'était un jean neuf, orné de belles décorations dorées mais jamais porté car pas très adapté à la fillette menue.
Alors bien sûr impossible de ne pas lui donner une 2 ème vie ou plutôt une vraie vie.
Me voilà partie pour transformer ce pantalon en sac pour INNA ma petite fille.

Jean Inna face - EDF

Jean Inna dos EDF

Après quelques heures de couture, voilà le résultat :

Sac Inna avant - EDF

Sac Inna dos - EDF

Inna a choisi elle-même le tissu pour la doublure dans mon armoire à tissus et son choix s'est porté vers du rose bien sûr!
A sa demande j'ai prévu des poches pour mettre mouchoirs, lunettes de soleil ou autres accessoires bien indispensables pour une petite fille de 4 ans et demi.

Sac Inna doublure EDF

Le résultat a bien plu à sa destinataire, ouf !!

Publicité
Commentaires
F
Heureusement que le résultat a bien plu à sa destinataire car il est magnifique et me plait bien a moi aussi.<br /> <br /> Félicitations
C
Il aurait été dommage de ne pas lui donner une seconde vie.<br /> <br /> Déjà toutes petites les filles aiment les sacs...
G
Très joli ce sac, la demoiselle sera ravie et fera des envieuses, c'est sûr !
Publicité
Publicité