Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 décembre 2015

Sacs en jean recyclé pour ado et enfant

Après les pochettes montrées dans mon précédent article, voici 2 autres réalisations basées sur la réutilisation de jeans usagés.
Pour Hortense, jeune fille de 12 ans, il s'agissait de donner une seconde vie à un short.
Le dos et le devant du sac sont coupés dans le short. Pour les autres parties du sac, j'ai dû puiser dans ma réserve de jeans pour réaliser le fond, les côtés et les poignées.

Sac Hortense face

 

Sac Hortense dos

En doublure un tissu fond rouge à petits pois blancs pour faire écho aux détails rouge présents à l'origine sur le short.

Sac Hortense doublure

Pour Juliette, âgée de 4 ans et demi, la mission était de transformer un pantalon de petite taille en sac et d'utiliser le tissu fourni par Françoise pour la doublure.
Pour la face avant j'ai garni une poche avec un des motifs de la doublure

Sac Juliette face

Sac Juliette dos

Pour la doublure un tissu au thème shopping

Doublure sac Juliette

Publicité
Commentaires
C
Ces sacs sont très sympas pour donner une deuxième vie aux jeans fétiches. <br /> <br /> Bonne idée!
Publicité
Publicité