Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 octobre 2012

Noël avant l'heure....

ou les richesses de la blogosphère. Si certains peuvent penser qu'internet isole les individus, je pense au contraire qu'il peut permettre de belles rencontres même si elles ne sont que virtuelles (pour l'instant !!)
Sur le blog "Des couleurs et des points" j'avais admiré récemment ce très beau sac réalisé par Sylvie de "l'Atelier de Cerise".  J'avais flashé sur le tissu !!
Et voilà que moi aussi je me suis trouvée gâtée par Sylvie avec ce très bel ensemble réalisé dans le même tissu mais dans les tons de parme, couleur de mon atelier.

Ensemble

 

Plus en détail voici la pochette avec son charmant volant à frous-frous:

Pochette fermée

l'étui à mouchoirs assorti :

 

Etui mouchoirs

Et pour compléter cet ensemble un biscornu tout aussi charmant et raffiné :

 

Biscornu face

Biscornu dos

 Alors face à ces merveilles je n'ai qu'un mot : MERCI Sylvie pour ces attentions et ton amitié.

Publicité
Commentaires
C
Tu m'as gâtée toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
très joli cet ensemble et bien mignon le biscornu, tu as été gâtée !!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Publicité
Publicité