Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 décembre 2010

Un Noël en rouge et or

Si les sapins de Noël arborent d’année en année des couleurs innovantes, je reste pour ma part assez classique en préférant encore et toujours le rouge, le vert et l’or.

Version couture avec ce sapin en tissu que l’on voit fréquemment sur les blogs mais dont le tutoriel est beaucoup plus rare.

Avec ou sans guirlande de perles.

SAPIN_TISSU_2

SAPIN_TISSU_1

Vous trouverez le tuto ICI

De petits cousins à offrir ou à mettre sur le sapin, la grille est  proposée par AU FIL DE FEE. Les fils métallisés or et argent ne sont malheureusement pas bien visibles sur la photo.

COUSSIN_OR_ARGENT

où celui-ci tiré du livre « Au fil du temps qui passe »

COUSSIN_DANS_SAPIN

Avec cette création d’Anis et Bergamote achetée lors de l’exposition de St Marcellin, le bois se marie à merveille au thème de la broderie. Le charm et les petits cœurs en bois rouge réchauffent agréablement le tout.

coeur_anis_et_berg

Le kit comprend 2 grilles. J'ai réalisé la seconde en petit coussin agrémenté d'un charm flocon.

C_est_l_hiver

Publicité
Commentaires
L
super votre blog je souhaiterais le patron des sapins en patchwork a quatre faces je ne peus pas l'imprimer
E
bisesssssssssssssssssssssssssssssssssmis ton lien sur mon blog si tu ne veux pas je le retire
M
bravo biz Pat
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Bravo pour ces adorables petits sapins et pour ces jolis ornements de Noël.<br /> Et parmi ces derniers, j'ai bien cru reconnaître un de mes modèles... ;o)<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année,
Publicité
Publicité