Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 février 2015

Casier d'imprimeur - 5 -

Depuis juillet dernier je n'ai pas publié d'article sur l'avancement de mon casier d'imprimeur. Cela ne veut pas dire que le remplissage des cadres n'a pas pas progressé.
En faisant le compte aujourd'hui, je trouve 56 cases complétées et il m'en reste encore 59 !!!
Quelques charms métalliques en rapport avec le thème de la couture ont trouvé place dans des cases adaptées à leur taille et hier j'ai complété la case "Mercerie" et la case avec l'écheveau de fil mouliné.

Casier droite N°1

La case avec la carte ancienne de boutons n'est pas définitive pour moi. J'attends l'inspiration ou de trouver une carte ancienne aux couleurs adaptées à mon casier.
La partie droite est presque achevée, peut-être la plus facile vu que le côté gauche comporte beaucoup de petites cases.
Une vue d'ensemble pour montrer l'avancée globale du projet qui reste quand même un travail de longue haleine, à commencer par la recherche de motifs dont les dimensions correspondent aux cases.

Casier ensemble

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Je trouve votre casier magnifique c'est un régal pour les yeux. Je souhaite faire qq chose de similaire comme cadeau pour ma maman mais je n'ai aucune idée de comment commencé <br /> <br /> Vous serait il possible de me contacter par mail afin de me donner qq consuls<br /> <br /> D'avance merci
G
Coucou<br /> <br /> L'alphabet SAJOU n° 108 que tu as utilisé me plaît beaucoup pour débuter mon casier.<br /> <br /> Est ce que tu voudrais bien me transmettre ta grille ?<br /> <br /> J'attends ta réponse avec impatience<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
N
il est tout simplement magnifique tant dans le choix des broderies que de la couleur <br /> <br /> tu brodes sur quelle toile ?<br /> <br /> bonne continuation
Publicité
Publicité