Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2011

Ma pochette de brodeuse du SAL Ciseaux

Comme beaucoup de brodeuses, je n'ai pas su résister à l'invitation de Corinne du site Mes Croix et Moi qui nous a proposé depuis le mois de mai dernier de participer à un SAL Sampler ciseaux. 2 finitions étaient proposées, en tableau ou en pochette de brodeuse. C'est cette version que j'ai choisi et le résultat me parait plutôt plaisant. Fils DMC et toile Aïda écru 8 points.

Trousse ciseaux Face

L'intérieur est habillé d'un tissu gris avec un léger semis de fleurs et d'un autre tissu rose à pois très fins. Coussin pique-aiguilles, emplacement pour les cartonnettes de fil, petite poche pour les ciseaux ou autre objet  et 3 charms ciseaux qui rappellent le thème de la broderie :

Trousse ciseaux intérieur

Et vue de dos complètement ouverte vous pouvez voir l'ensemble de la broderie :

Trousse ciseaux dos

Petit retour en arrière avec cet autre modèle de pochette de brodeuse que j'ai réalisé auparavant et que vous pouvez voir en détail ICI : (modèle A Mon Ami Pierre)

3_Pochette_brodeuse09

et celle du SAL Alexandre, proposé par Tempus Fugit

64603929_p[1]

Publicité
Commentaires
C
Ta bannière est décidemment trop belle !!<br /> Tes pochettes sont toutes ravissantes. <br /> Je termine moi aussi ette ABC aux ciseaux, mais en tableau. Tu sais à qui je vais demander l'encadrement !!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité