Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2010

Rouge et noir pour un cadeau de Noël...

Quand on est passionné de broderie, on ne compte pas les heures et les croix pour offrir un cadeau utile à une personne passionnée de broderie également qui saura apprécier le cadeau à sa juste valeur.

L'emballage se voulait aussi original et le résultat de l'association entre couture et broderie est donc en rouge et noir.

1_Pochette_brodeuse03

Pochette ouverte

2_Pochette_brodeuse06

A l'intérieur, trousse de brodeuse et ses accessoires.

Modèle A Mon Ami Pierre visible ICI , fil Needle Necessities

Tissu intérieur en provenance des tissus ROSA . Un choix impressionnant de tissu et des prix très raisonnables.

3_Pochette_brodeuse09

Trousse de brodeuse ouverte et étui à ciseaux

4_Pochette_brodeuse10

Accessoire de voyage avec pique-aiguille charmant

5_Pochette_brodeuse12

Et voilà l'ensemble qui ravit les yeux

6_Pochette_brodeuse13

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton travail très soigné!! J'adore AMAP et je suis sûre que ton cadeau a été apprécié!
M
je n'ai qu'un mot SPLENDIDE bravo à toi !
L
bravo , superbe travail !!!!!
T
pochette , je suis fan des grilles d'AMAP ...bravo pr ce joli travail <br /> bonne soirée
M
bravooooooooooooo biz Pat
Publicité
Publicité