Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 janvier 2010

Le mystère est levé...

Pour celles et ceux qui se posaient des questions voilà la fin du mystère. Mon ouvrage commencé fin décembre est en effet une boite à couture.
La voici terminée :

BOITE_FINIE

En cliquant sur l'image ci-dessous, vous pourrez voir la boite à couture avant/après. Au départ du bois brut, une patine nuancée gris clair passée Zephyr and co, ensuite de la broderie, des embellissements, du cartonnage et voilà le résultat.
Fils utilisés : Threadworx 1005 Cherries et 11011 Hydrangea.

anigif

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, <br /> <br /> Votre boîte à couture est tout simplement superbe ! J'ai exactement la même boite qui était à ma mamie. Je l'ai poncée et peinte en mauve. Je cherche justement une broderie à mettre sur le dessus et j'aime beaucoup la vôtre. Pourriez-vous svp me dire où je peux me procurer la grille ? Merci par avance.
S
Magnifique ! Maman avait une boîte ainsi mais elle était loin d'être aussi belle ...<br /> J'en voudrais une aussi, moi !<br /> Tu as vraiment réussi un très beau travail ! J'adore !
S
elle est vraiment bien mise en valeur!<br /> amicalement, Sylvie
C
Félicitations pour votre boîte à couture. Je cherche ce modèle depuis quelque temps mais sans succès. Bonnes petites croix pour vos ouvrages en cours.
B
Superbe, félicitation, j'adore.....<br /> Peux tu me dire quel est cette grille ???? car très bonne idée pour boite à couture<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz
Publicité
Publicité