Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 août 2011

Mon "Joli coeur" encadré...

Rassurez-vous il ne s'agit pas du mien qui est toujours vivant !!! mais bien de la finition de ma broderie. (modèle Joli Coeur ou Secret de coeur de la créatrice Secret de Capucine). Dans de précedents articles je vous ai montré l'évolution du travail avec les premiers points :

COEUR 1

jusqu'à l'ouvrage terminé : 65910920_p[1]

Et maintenant grâce au travail de grand frère Zephyr and Co pour la confection d'un cadre adapté à la couleur et à la forme de la broderie, voilà l'ouvrage prêt à être accroché au mur à moins qu'il ne soit l'objet d'une délicate attention en partant dans d'autres mains...

Joli coeur

Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique ! Le cadre, la broderie et les douces couleurs du fil et de la toile donnent un ensemble vraiment superbe !
M
Super !!!<br /> Bravo aux deux artistes , très complèmentaires............!<br /> C'est très fin......(je sais les termes ne doivent pas être appropriés...mais ils disent ce que je ressens)<br /> Félicitation!!!!
M
MAGNIFIQUE ! Cela rend très, très bien dans ce cadre, il a bien fait de le "griser" un peu.<br /> A quand le prochain chef d'oeuvre ?
Publicité
Publicité