Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 juin 2014

Point de croix magazine Juin 2014 : Atelier de la brodeuse

Pour réaliser mon casier d'imprimeur évoqué dans mon précédent article, j'ai "épluché" tout mon stock de revues de broderies et trouvé déjà beaucoup d'inspiration.
Cette semaine une bonne surprise avec la parution du numéro de Juin de la revue "Point de croix magazine" dont le
thème est "Carnet d'inspiration : Atelier de la brodeuse". La couverture est déjà très attractive.

PCM N° 60

Toutes les pages de la revue présentent des merveilles sur le thème de la couture et de la broderie. Voilà un vrai trésor pour mon casier. Ci-dessous un aperçu du contenu :

PCM 4

PCM 1

Un alphabet original qui intègre bouton et bobine dans le graphisme

PCM 3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité