Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 novembre 2014

Positivons!!!

Alors que l'année 2014 touche bientôt à sa fin, j'essaie de terminer les ouvrages réalisés cette année et qui sont restés dans un coin en attente de finition.
Un exemple avec cette broderie appelée "La Pensée Positive" proposée en SAL par Nathalie Cichon de "Jardin Privé"  et que je viens de monter en bannière.

Pensée positive

Les différents motifs dans l'esprit quaker sont brodés dans des teintes douces.

Quant au texte, chaque phrase peut s'appliquer à notre quotidien et porte les valeurs de sérénité, de simplicité, de générosité, de partage et d'altuisme. Peut-être pouvons nous faire que ce texte nous accompagne chaque jour tout au long de l'année 2015 alors que la misère s'accroit dans des pays lointains mais aussi tout près de nous.

Les grilles de la broderie sont toujours disponibles sur le blog de Jardin Privé ICI

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta bannière ! J'aime les couleurs douces que tu as employées, et également cette maxime à essayer de mettre en pratique pour le bonheur des autres.<br /> <br /> Où en est ton casier d'imprimeur ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Madeleine
C
bravo, très jolie finition, la mienne est aussi en attente .... j'aime beaucoup le support pour suspendre d'où vient-il ???? car c'est aussi mon idée de finition. Bon dimanche, amicalement, chantal45
Publicité
Publicité