Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 octobre 2013

Couleurs d'automne....

Avec les récoltes de noix, de châtaignes et de champignons mais aussi la chute des feuilles des arbres et le changement d'heure, nous voilà c'est sûr maintenant en automne.
L'occasion pour moi de vous présenter 2 petites broderies récemment terminées:

Tout d'abord une grille proposée par Les broderies d'Artémis :

Coussin orange face-vert
Coussin orange dos-vert

La broderie est réalisée sur une Toile Murano écru, fils DMC Variations N° 4045 et 4120. Un fil sur 1 fil pour des points arrières et du point de Rhodes.Le bouton en pâte de verre a été agrémenté d'un peu de fil de la broderie.

Un deuxième coussin à partir d'une grille gratuite offerte par Renato Parolin et Paola Gatiblu :

Automne Renato face cadre

 Automne Renato dos-vert

Broderie réalisée sur toile Lugana beige marbré avec 1 fil  de L'Atelier du Pic vert coloris Epices sur 1 fil de Toile

Petite note d'humour avec ce chat de couleur automnale qui n'a pas tout compris au code de la route mais qui heureusement était à l'arrêt !!!

Chat sur scoot

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment bien jolis tes coussinets <br /> <br /> j'adore bravo et belle soirée à toi je poursuis ma tite balade
M
Très, très beaux tes petits coussins. J'aime beaucoup le second et la couleur rouille. Je suis contente de revoir de tes broderies. Je me demandais si tu avais arrêté de broder, mais non, ouf !<br /> <br /> Bisous
B
Ils sont superbes ces coussins...et faut acheter un casque au chat....^^
Publicité
Publicité