Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 février 2013

Vide-atelier des couturières à Allex (Drôme)

Après le succès de la 1ère édition, le comité des Fêtes d'Allex organise le dimanche 10 mars le 2ème vide-atelier des couturières dans la salle polyvalente du village, de 9 h à 18h.

Affiche Allex

Je tiendrai un stand où je vous proposerai entre autres tissus, mercerie, revues, livres, charms, linge ancien et mes créations personnelles en couture et broderie.
Pour allier l'utile à l'agréable, je vous conseille également de profiter de cette journée pour visiter le village d'Allex qui mérite le détour comme beaucoup d'autres villages perchés en Drôme-Ardèche. 
 

Publicité
Commentaires
E
Esprit de fil :<br /> <br /> Ce fut une journée chargée mais bien agréable par toutes les rencontres.<br /> <br /> Merci Valérie pour ta visite sur le stand et sur mon blog aussi.
V
J'en viens, merci pour ta gentillesse, je reprends contact avec toi plus tard...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Val
F
Merci pour le tuyau! comment te reconnaitre?? En tout cas je serais au RDV!!<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité