Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 septembre 2012

Mes cartes brodées....

Un autre rayon de ma boutique Da Wanda Esprit de fil. Les cartes prennent peu de place sur les étagères mais par contre l'élaboration demande patience et minutie. Les motifs se prêtent à divers usages: anniversaire, amitié, fête des mères, remerciements, mariage...
Un aperçu des différents modèles :

1341055540-49[1]

        1341055692-717[1]

Les broderies sont réalisées en fil satin DMC sur une carte bristol double feuillet. Livrées dans un sachet plastique cellophane avec enveloppe assortie. Envoi en lettre simple.
Pour découvrir les différents modèles rendez-vous ICI dans la boutique ESPRIT DE FIL.

Publicité
Commentaires
C
Comme j'ai eu la chance de recevoir une de tes cartes, je peux témoigner de la finesse de ton travail !<br /> <br /> Bisous.
M
Oh !!! C'est ravissant !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Publicité
Publicité