Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 août 2012

Histoire de coeurs ....

et de fleurs !!!
Quand l'amour ou l'amitié sont au rendez-vous, les fleurs sont souvent présentes pour honorer ces émois. Ce peut-être avec un magnifique bouquet comme celui-ci :

BOUQUET

On peut aussi offrir des fleurs posées sur le tissu comme sur ce pochon offert à une amie ou les tissus sont associés à la broderie (à voir dans un précédent article ICI).

POCHON PATCH FACE

 Mais dernièrement c'est sur la toile que j'ai brodé des fleurs pour un coussin-coeur AMITIES,

Copie de Coeur amitiés face

Modèle de broderie de la revue Passion Fil N° 4, toile Lugana rose, fils DMC.

Copie de Coeur amitiés dos

J'ai également associé broderie et mosaïque comme ici sur ces mosaïques au motif de coeur créees par Myriam de Rouge Petit Coeur, en gris :

coeur mosaique face

(toile Lugana, fil DMC Variation).
Ajout de 20 h : Motifs tirés d'une grille gratuite "Sampler Lili Rose" offerte par Les petites croix de Christine

ou en rouge avec une autre forme de mosaïque et des coeurs brodés stylisés : 

coeur rouge petit coeur

Toile Aida, fil DMC Variation. 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour je voudrais savoir ou vous avez trouver vos cadre en mosaique car c'est super jolie
C
Je crois que j'ai zappé quelque chose !!!<br /> <br /> Je n'avais pas vu ton article !<br /> <br /> Dis donc tu es bien productive aussi !<br /> <br /> Sympa les petits cadres Rouge Petit Coeur !<br /> <br /> Il ne faut pasque je la loupe a prochaine fois qu'elle fait un salon sur Paris !<br /> <br /> Ton pochon aussi est magnifique.<br /> <br /> Et ce bouquet ? Etait-ce ton anniversaire ?<br /> <br /> Tu nous aurais caché quelque chose ?<br /> <br /> Bisous.
R
Merci pour ces jolies mises en scène, les petites roses sont adorables, une alternative heureuse aux traditionnelles initiales ! Belle journée, Myriam
S
super l'idée des roses dans le coeur, pourriez vous me dire oùù vous avez trouvé ce model de rose<br /> <br /> bravo en tout cas superbe idée
Publicité
Publicité