Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 août 2012

Carnet de notes Digoin....

J'ai eu le bonheur de recevoir récemment en cadeau une assiette Digoin modèle Cannes.
L'an dernier Sagarroia nous avait offert une jolie grille gratuite avec un motif floral proche du modèle Cannes de Digoin et proposée en 2 gammes de coloris
Alors c'était une bonne occasion pour moi de broder cette fleur.
J'ai choisi de broder la grille dans les tons de rouge en 1 fil sur 1 fil sur une toile Lugana gris bleuté pour réaliser un nouveau carnet de notes.

carnet digoin

 

carnet digoin fermé

 

Pour donner une jolie finition au carnet, j'ai réalisé une bordure toute simple en points de croix qui se prolonge sur les rabats intérieurs.

carnet digoin ouvert

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce carnet "Digoin" !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
M
je l'ai vu sur le blog de ma copine Agnes (sagarroia) c'est une trés belle broderie avec de bien jolies finitions! j'en profite pour me promener sur ton blog fort sympathique!bonne journée!
D
tout est magnifique, bravo
M
Magnifique ta broderie. Et je sais par expérience que ce n'est pas facile de broder 1 fil sur 1 fil sur la toile Lugana !<br /> <br /> Ton assiette me fait envie !!!<br /> <br /> Bises
C
J'ai oublié !<br /> <br /> Dis donc ton assiette Digoin me fait baver !!!!
Publicité
Publicité