Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juillet 2012

Etui pour lecteur MP3...

Dans mon dernier article ICI je vous ai montré l'étui pour écouteurs que je venais de confectionner. Après cela mon lecteur MP3 se sentait un peu jaloux!!!
Alors pour ne pas atteindre la scène (de jalousie bien sûr), je me suis remise au travail aujourd'hui et voilà le problème réglé.

ETUI LECTEUR OUVERT

Pour l'extérieur, le tissu coton vient de chez Butinette. La doublure unie attendait dans ma réserve à tissus. J'ai adapté les dimensions à mon lecteur actuel en prévoyant un peu de marge pour l'éventuel remplaçant qui risque d'être plus grand. Un anneau porte-clés permet une fixation à la ceinture ou un sac.

ETUIS LECTEUR ET ECOUTEURS

 Avec l'étui précédent, voilà un "couple" presque assorti. En effet, les fermetures éclairs sont de couleurs différentes mais après avoir acheté hier des fermetures au prix extraordinaire de 0,20 euros l'une lors des Puces de couturières de St Donat sur l'Herbasse (26), je n'allais quand même pas les laisser dormir dans un placard.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité