Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juin 2012

Sacs en tout genre...

On a toujours besoin... d'un petit ou d'un grand sac chez soi !!! Comme les modèles ne manquent pas sur la toile ou dans les livres, je partage avec vous quelqu'unes de mes réalisations.

Mosaique sacs

Tout d'abord un sac réalisé en lin imprimé en provenance du "lin ACB"

SAC LIN FLEURS

Doublure réalisée dans un coton Kaufman des Tissus Rosa, un de mes préférés car il s'accorde très bien avec le lin, les broderies monochromes... Plusieurs poches intérieures.

IMG_3034

Le deuxième est une star actuelle puisqu'il s'agit du panier noué que Dame Valiste publié en SAL et dont vous pouvez voir différentes versions sur le blog des Valistephiles. Tissu uni en lin assez rustique et imprimé en coton batik.

Panier noué Dame Valiste

 Détail des pointes et de la doublure réalisée dans un tissu couleur lin assez fin

doublure panier noué

Si vous êtes intéressées, ces 2 premiers sacs sont à vendre. Vous pouvez me contacter par "Contactez l'auteur" pour avoir plus de précisons (dimensions, prix...)

Je vous ai déjà montré le 3ème sac dans un précédent article. C'est un modèle tiré du livre Secrets de sacs de Dame Valiste. Vous pouvez revoir les détails ICI.

SAC DV

Le dernier sac est une pièce unique, confectionné sur commande pour la petite INNA par sa maman. Jusqu'à présent le premier sac réalisé pour elle était d'une taille suffisante.

Sac hkitty

Mais maintenant les déplacements divers nécessitent un sac plus grand pour transporter le nécessaire de la demoiselle. Réalisé en toile bachette rose, bandoulière en sangle noire, doublure coton noir et personnalisation avec prénom et photos !!!

SAC INNA FACE

A l'intérieur, poches pour couches, biberon... Au dos une poche permet de ranger à l'abri le carnet de santé.

SAC INNA DOS

Je peux vous assurer que le sac accroché à la poussette se voit de loin dans les rues de Valence et que son caractère unique fait beaucoup d'envieuses chez d'autres mamans.

Je profite de cet article pour vous dire que je ne publie jamais de newsletters. Par conséquent, si vous souhaitez recevoir mes publications, il vous faut cocher la case "messages" quand vous souhaitez vous inscrire à ma newsletters. Merci

Publicité
Commentaires
M
Le sac rond est trop beau ( tissus, couleur) et en plus sur le devant on peut bien ranger ses tambours. Continue tes belles créations.<br /> <br /> Bises
V
J'aime beaucoup le premier, ce lin imprimé de roses est si romantique!
Publicité
Publicité