Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 février 2012

Un habit neuf pour une broderie...

Brodé il y a plus de 20 ans, ce sampler de Laurence Roque était habillé d'un cadre banal avec une baguette étroite vert laqué. Comme ce cadre avait bien vécu, j'ai "décadré" ma broderie et je l'ai confiée à Zephyr pour un habit neuf.
Et voilà le résultat. Les coloris du cadre sont tout à fait en harmonie avec ceux des fils utilisés pour la broderie et franchement je suis très contente du résultat. Le sampler a retrouvé une place d'honneur sur un de mes murs.

Cadre_ABCD_panier_044D3_col174C_v2

Après recherches, il semble que la boutique de Laurence Roque, créatrice autrefois parisienne et installée maintenant à Biarritz, ne soit plus en fonctionnement pour l'instant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité