Après avoir découvert l'ensemble de mon nouvel atelier couture, je vous dévoile maintenant d'autres aspects aussi utilitaires qu'esthétiques.

Un buste-mannequin acheté "3 francs-6 sous" sur un vide-grenier qui a trouvé sa place au-dessus du radiateur et me permet d'accrocher quelques coussins brodés.

BUSTE

Le coin repos, avec cette banquette lit bien utile pour feuilleter des revues à la recherche du prochain ouvrage à mettre sur la toile mais aussi pour recevoir les amis de passage.

 COIN REPOS

Lit Alinea repeint par mes soins, couette Alinea, coussins de ma fabrication.

Un autre objet bien utile, le repose-pieds, acheté en solde chez Maisons du Monde, patiné par Zephyr and Co tout comme la chaise de bureau. Je me suis chargée de l'habillage tissu des 2 objets. 

 IMG_2476

IMG_2474

Et pour traduire en mots brodé le bonheur de cette nouvelle pièce et de mes passions, voici mon dernier ouvrage brodé, encadré par Zephyr and Co : "Bonheur brodé" de Marie Suarez. Vous trouverez les détails du cadre chez Zephyr and Co.

BONHEUR BRODE

et mis en place :

IMG_2472

Et comme la difficulté des grilles de Marie Suarez ne m'inquiète pas trop, je suis en train de broder "la Valse des coeurs" . Mais vous devrez attendre un peu pour le voir achevé !!!

valse des coeurs

Edit de 13 h : un des commentaires comporte une erreur que je préfère rectifier de suite, je n'ai pas de soeur et le blog de zephyr and co est bien celui de mon frère !!!