Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 novembre 2011

Mon atelier couture....

et broderie. Mon unique oisillon ayant quitté le nid il y a un an, je n'ai pas eu de peine à utiliser les m2 libérés par sa chambre. Enfin un coin à moi pour la couture, la broderie, le rangement des tissus et autres fournitures indispensables à toute brodeuse et couturière passionnée!!!

Après une étape de peinture et papier peint voici presque terminé mon petit domaine.

Tout d'abord une vue d'ensemble du poste de travail, AVANT

ANGLE AVANT

et APRES :

ENSEMBLE

détail de l'angle :

ANGLE 1

le coin de la machine à coudre :

COIN MAC

dans un prochain article je vous dévoilerai d'autres aspects de mon coin couture...

Publicité
Commentaires
M
super sympa! et joli le cadre avec les coquelicots!<br /> je languis de découvrir la suite .....!!!!!
M
Wouah !!! que c'est magnifique. Ton étagère rend très bien.<br /> Que j'aimerais aussi avoir un atelier où laisser la machine à coudre toujours prête à fonctionner, les tissus, les fils à portée de main !<br /> Il me tarde de voir la suite.
Publicité
Publicité