Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juin 2011

Avancée de ma broderie...

Après les points fantaisie réalisés hier : point d'éventail, point d'étoile, point de satin, point de croix asymétrique et ébauche des points d'araignée, voilà aujourd'hui mon avancée.

COEUR 2

Aujourd'hui le seul point nouveau est "les moulins" composés de 4 points rayonnants. La bordure supérieure du coeur est composée de points d'étoile déjà réalisés dans la 1ère partie. Les petits losanges sont en point de croix, tout simple !!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle douceur dans les coloris ! Magnifique. Pour moi les noms des points sont de l'hébreux ! ll me tarde de voir le "secret de coeur" terminé et surtout le cadre. Hum, je pense qu'il sera dans la même ligne !!!
Publicité
Publicité