Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 mai 2011

Objets inanimés, avez-vous...

Une histoire ? C'est bien la question que je me suis posée en découvrant cet objet en bois lors de ma dernière brocante ardéchoise. Ma trousse de brodeuse du  SAL Alexandre (proposé par Tempus Fugit) posée à côté vous donne une idée de la taille de l'objet. Bonnes recherches !!! j'attends vos propositions.

IMG_1697

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , au début j'ai pensé à une cuillére à miel .......Puis , j'ai bien compris que c'est un nécessaire de couture . A ce jour , je ne vois tjs pas comment s'appelle cet objet? <br /> Le saurons-ns un jour ?<br /> Bonne continuation..........<br /> Bon week-end......<br /> Mélusine
C
Il s'agit d'une cousette : Tu l'ouvres et tu glisses tes aiguilles dedans. Tu peux enrouler tes fils également. <br /> Voilà.<br /> Bises et bon WE.
J
je pense a un porte aiguillescar j en avais un qui ressemblais beaucoup<br /> bisous joas
J
Cela ressemble à une "cuiller" à miel, mais les espaces sont trop grands... Alors une vieille bobine à fils puisqu'on dirait 4 canettes superposées ??? J'attends la réponse avec curiosité. Bonne fin de journér
Publicité
Publicité