Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 avril 2011

Il est revenu le temps....

non pas du muguet comme le dit cette célèbre chanson de Francis Lemarque mais bien le temps des valisettes. Ce n'est pas le soleil et la chaleur ambiante qui freineront nos envies d'évasion.

Ma dernière née, style chic avec un tissu aspect cuir, une doublure à fines rayures et des boutons gravés en nacre en touche finale.

valisette_grise

valisette_grise_doublure

d_tail_valisette_grise

Une fois de plus le tuto proposé par Un petit bout de fil a permis cette réalisation. Selon le tissu utilisé, le rendu est tout à fait différent. Ainsi cette valisette à doudoux déjà présentée dans un autre article :

Copie_de_vanity_enfant

ou celle-ci d'allure plus féminine :

VALISETTE_1_B

Publicité
Commentaires
C
J'avais dû zappé ton article (pourtant je suis abonnée à ta news !?).<br /> Ta valisette grise aspect cuir est trop trop belle !<br /> Joli mariage de tissus !<br /> Les autres sont jolies aussi, dans un aute style !<br /> Si je ne reviens pas d'ici là, je te souhaite une bonne expo-vente !!<br /> Bises.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité