Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 janvier 2011

Bonne année en coeur

C'est avec mon "coeur de Noël" qui rassemble mes dernières compositions que je viens vous présenter mes meilleurs voeux. Que chacun dans cette année nouvelle puisse bénéficier au quotidien de la santé,  de grands ou de petits bonheurs et trouver dans les choses simples de la vie, de l'amitié et de quoi éclairer chaque journée.

Coeur_de_No_l

Détail sur un des coussins dont la réalisation a été délicate mais qui me récompense par le rendu final. modèle Victoria Sampler. Fils DMC et DMC métallique, toile irisée, perles.

Coussin_VSampler

VSampler_2

En téléchargeant la grille du Xmas Humbug vous pourrez admirer les différentes interprétations de ce modèle.

Publicité
Commentaires
I
Il est superbe ce coeur pour mettre en valeur tes jolies réalisations. C'est une super idée !
C
Un bien joli blog que Zéphyr nous avait caché !<br /> Et une soeur très douée !<br /> <br /> Je profite de se passage pour te (sur la blogo je tutoie tout le monde, à l'inverse de la vie de tous les jours où j'ai beaucoup de mal à tutoyer !) remercier pour la jolie carte à fils. Superbe travail.<br /> Alors à bientôt la soeur de ....(pas vu ton prénom sur ton blog).
Publicité
Publicité