Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juin 2010

O temps, suspends ton vol...

Voici un extrait du poème "Le lac" de Lamartine que j'ai eu l'honneur de commenter (il y a de nombreuses années !!! ) à l'oral du bac de français. Je voudrais le poursuivre à ma façon en disant "heures laborieuses suspendez votre cours"...  à la place "d'heures propices "

Un certain temps s'est en effet écoulé depuis mon dernier message !! Pourtant je n'ai pas arrêté. 2 mois pour préparer mon stand à l'exposition du salon Fait Main de Chabeuil qui s'est déroulé le dernier week-end de Mai. Une première pour moi !!!

Installée à côté de Zephyr and Co, et ses cadres en bois entièrement fait main,  j'ai pu proposer aux visiteurs ma production d'objets essentiellement en couture. Voici un aperçu de mon stand et de mes articles mis en vente :

Stand

Vanity, sac à jouets, sac à goûter... :                                                

stand_1

   Pochons en chintz ou drap ancien ... :   

stand_4

Dentelle, transfert sur drap ancien :                                        

stand_3

  Les incontournables sacs à tarte :

stand_5

Ce salon a été aussi l'occasion de retrouver des créatrices déjà connues :

Manucréa et ses merveilleux boutons en pate Fimo, Le scrap de Zaou qui manie le papier et les ciseaux comme moi l'aiguille, mais également de rencontrer des visages nouveaux comme celui de la créatrice de bijoux Poussière d'argent qui crée des modèles uniques pour notre plus grand émerveillement.

Et pour que ce salon ait une continuation, je vous invite à voir mes articles sur ma boutique Da Wanda Esprit de fil.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité