Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mars 2010

Envie de rose...

Alors que le printemps semblait s'annoncer, le paysage se couvre aujourd'hui d'un fin manteau blanc. Et moi, j'ai plutôt envie de voir la vie en rose...Suivez-moi pour une promenade parmi mes broderies ou les créations que j'admire.

A la couleur rose on peut ajouter un peu de vert, couleur de l'espérance, comme sur ce pinkeep, modèle du site Tantes Zolder (archives mars 2008) :

103b_Pinkeep_rose_face

et son dos fleuri :

104_Pinkeep_rose_dos

Le rose peut aussi être le messager d'un merci toujours bienvenu, ici sur un pinkeep :

107_PINKEEP_ROSE2

ou élégamment monté en coussinet vu sur le site de Solo brode, grille offerte par "Des fils et une aiguille"

Photo_136_2_

Et enfin le mois de mai arrivera bientôt, le mois de la rose par excellence : (modèle ?)

50_Coeur_mai

avec cette rose que j'ai utilisée pour illustrer le mois de mai dans le tableau "Une année en coeurs" que j'ai créé et qui illumine mon coin bureau :

45_Une_ann_e_en_coeurs

Enfin, probablement le meilleur (pour ne pas fâcher leurs auteurs !!!) et en tout cas le plus récent, cette rose, modèle DMC, brodée par Madeleine et superbement mise en valeur par un cadre de Zephyr and co.

Cadre_coeur_rose_rouge

Publicité
Commentaires
S
très très joli ouvrage!<br /> amicalement, Sylvie
L
tout est superbe , délicat ! bravo
S
Bravo, pour tes superbes broderies, j'aime beaucoup le coussinet "Merci".<br /> Bonne fin de journée
L
tres jolis tout ca!!! J'adore le coussinet avec la dentelle...bizzzzzzzzzzz
L
que du beau !!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbement réalisé et mis en valeur bravo
Publicité
Publicité