Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de fil
Esprit de fil
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 décembre 2009

Atout coeur....

Brodeuses et couturières ne se lassent pas de créer sur le thème du coeur.

Et quand l'utile rejoint l'agréable à regarder, on ne peut que se réjouir. Ainsi ma dernière production de sac à tarte et sac à cake assorti. Doublé d'un tissu écru, ces articles sont entièrement réversibles.

sac___tarte_rouge

Le sac à cake peut permettre aussi de transporter les assiettes et couverts pour un pique-nique.

sac___cake_rouge

Détail de la fermeture :

d_tail_sac___tarte_rouge

Sac à tarte beige, avec des coeurs également

sac___tarte_beige

sac___tarte_beige_dos

Ces 3 articles sont en vente dans ma boutique et si vous souhaitez le même article dans une autre gamme de couleurs, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Je ferai le maximum pour vous satisfaire.

Les photos plus détaillées se trouvent dans mon album photo

Publicité
Commentaires
M
Pour ces beaux sacs. Objets pratiques par excellence. Bravo. Bises. <br /> Mounala
J
c est splendide bravo bises et bonnes fetes de fin d annee
P
quelles belles réalisations, je vais de ce pas voir les autres articles de ton site<br /> bises<br /> iphigénie
Publicité
Publicité